LA CARTE DOUBLE – LE TUTO

Dans notre live Facebook, nous avons réalisé ensemble la carte double. Une carte parfaite pour les fêtes de fin d’année, pour offrir une carte cadeau en adressant un joli message personnel, ou même une photo.

Après une longue réflexion, j’ai choisi de la refaire avec la collection « charmants bas de Noël » qui s’y prête vraiment. On peut ainsi jouer sur l’assortiment des papiers et faire quelque chose de « fun » et très Noël.

Pour le set de tampon ? je me suis amusée à mélanger mes sets favoris pour faire une création « sur mesure ». Vous retrouverez ainsi le sapin de Sapins fantaisistes, le cochon de « Joyful Life », les cadeaux de « delivering cheer »…. les sentiments sont aussi un assortiment de ces trois sets.

J’ai également découpé un petit chien, une petite souris du papier design pour décorer ma carte.

Alors comment trouvez vous cette version ? Dites moi tout ! c’est avec vos remarques que je m’améliore ou modifie mes créations…

En attendant de voir vos cartes à vous que vous aurez la gentillesse de partager avec moi en commentaires sur Facebook, en commentaire ici ou par mail… que sais je… voici le plan de coupe pour réaliser cette carte cadeau.

Voici la vidéo du replay, rien que pour vous,

Merci à tout ceux qui ont la gentillesse de me poster leur version…. j’adore.

Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis là pour vous….

Voici la liste du matériel que j’ai utilisé aujourd’hui :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *