Cette semaine, je vous présente une boite à bougies. C’est une petite boite que vous pourrez ganir selon vos préférences, à poser dans une assiette par exemple.

J’avais accompagné mes catalogues de juillet de cette petite attention, pour faire découvrir la collection « histoires de gnomes » à mes clientes.

Cette collection à la particularité d’accompagner le « bleu pacifique » à merveille. Les feuilles champignons nous amènent doucement vers l’automne, et les petits gnomes seront nos personnages fétiches cet hiver.

Le ruban et la neige font partie de la collection et termineront tes projets élégament.
Ce projet t’inspire ? Je te propose de le réaliser avec moi, en live
Le samedi 10 septembre à 14 h 00
En attendant, voici le matériel que j’ai utilisé aujourd’hui.
Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉
A très vite

