Voici une petite routine que j’apprécie : le tutoriel du mercredi. Plus simple que les pauses créatives du lundi, ils me permettent de mettre en avant un lot que j’apprécie, aujourd’hui : bocal à confiserie.

Il peut être gourmand, rempli d’amour, il est parfait pour des créations très simple et avec sa perforatrice, très facile à utiliser.
Voici une carte que j’ai adoré faire pour les portes ouvertes : la pluie de bonbons. Et j’avoue qu’en tigre timide, elle apporte un peps que je n’attendais pas.


Elle est plus technique que la première c’est vrai, mais très facile à refaire. Les sequins sont collés avec du double face, ou de la colle de précision.
Pour le cadre, j’ai utilisé les poinçons qu’il faut absolument avoir « notes texturées ».


Et mon couvercle est découpé dans les feuilles métallisées « jardin en fleurs » que je te représenterai très prochainement !
J’espère t’avoir titiller ta créativité avec ma pluie de gourmandises. Pour la refaire à ton tour voici la vidéo du tutoriel.
📽 La vidéo
🛍 Ma shopping-liste
Et pour tes coups de coeur, voici les produits que j’ai utilisé. Si tu passes commande dans ma boutique, j’aurais le plaisir de t’envoyer une surprise le mois prochain pour te remercier.
