Je t’avais promis une carte pop’up sans prise de tête, tout niveaux.

Pour ma deuxième version je voulais te faire découvrir la collection surprenante « livraison du Pôle Nord ».
Moi je l’ai découverte en préparant les kits créatifs du mois d’octobre, et c’est une jolie découverte !
Ses couleurs sont lumineuses et parfaites pour des créations de Noël classiques,


Et surtout, ces personnages prédécoupés viennent sublimer nos créations : un avantage incontournable !
Dans la première version, j’avais négligé le dos de ma carte. Grande erreur ! La voici parfaitement décourée, et j’adore mon petit hérisson….


Maintenant, à toi de scrapper ! Suis simplement les étapes suivantes, et n’oublie pas de me dire ce que tu as pensé de mon tutoriel.
🛍 Ma shopping list
✂️ Le plan de coupe
message📽 La vidéo
Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉
A très vite

