Blog

MERCI POUR TOUT

Aujourd’hui j’avais envie de te proposer une carte aussi jolie ouverte que fermée, mais sans technique. Juste le plaisir de jouer avec ses jolis papiers.

Voici donc ma version réalisée avec la magnifique collection « Échoppe de fleurs ». Ses couleurs toutes douces, ses délicates petites fleurs… j’ai complètement craqué.

À l’intérieur, tu pourras mettre en valeur un magnifique sentiment dans ta plus jolie étiquette pour un rendu plein de charme et d’élégance.

Et voici une première variation avec la collection Prairie de Velours.

Oui, oui… c’est bien la même étiquette, et moi j’adore voir à quel point le rendu peut changer selon les papiers utilisés !

N’hésite surtout pas à travailler également le fond intérieur de ta carte : cela apporte encore plus de profondeur et de douceur au projet. Une fois posée sur un bureau ou une étagère, elle devient une véritable petite décoration.

Voici donc mes deux versions… et je dois dire que je les adore toutes les deux. Mais maintenant, j’ai surtout hâte de découvrir la tienne !

Pour réaliser cette carte, il te suffit simplement de suivre les étapes ci-dessous.

Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité dès 70€ d’achat. 😉

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *