Bonjour,
Quand j’ai découvert la collection « loutrement adorable », j’ai tout de suite pensé à une carte shaker.

Les scénettes que l’on retrouve sur le papier son parfaites pour ces créations, ou pour des pages.. elles se mettent en scène toutes seules.
Et puis je me suis dit, une carte shaker toute simple ? Mettons un niveau de wahou supplémentaire ! ajoutons…. une tirette.


J’ai donc combiné deux tutoriels, et j’adore le résultat ! Mais pas de panique, tu vas voir, le mécanisme est très simple.
Je sais je le dis souvent, mais tu vas voir, c’est vrai. Et comme à chaque fois qu’il y a un peu de technique, je simplifie le décor, ici, ceux sont simplement des découpes du papier design faites avec les poinçons.


Pour le reste du matériel, je te met la liste en dessous. Mais si tu as commandé le kit de février, tout est compris dedans !
Si mon projet t’inspire, rejoins moi sur Facebook,
le samedi 8 février à 14H00, nous le referons ensemble.
✂️ Matériel à préparer

Si tu le souhaites tu peux commander le kit de février, tu retrouveras tout ce dont tu as besoin.
🛍 Matériel que j’ai utilisé
Pour commander, il te suffit de cliquer sur l’article de ton choix. Tu peux aussi me contacter par mail et je m’occupe de tout. N’oublie pas mon code hôtesse pour recevoir une pochette cadeau le mois suivant ta commande et des points sur ta carte fidélité.😉
A très vite

