Lors de notre live du samedi je t’ai proposé de préparer ta valise.

Dans la magnifique collection « texture chic » je te propose la 2ème version en soyeuse succulente, toujours avec des coins dorés.

Le lot « chics saisons » est vraiment très intéressant. Il permettra de faire des créations tout au long de l’année avec ses coquillages, ses étoiles, ses feuilles….

J’ai utilisé la feuille dorée pour les angles, elle imite je trouve les angles laitons des anciennes valises.

Surtout, n’hésite pas à partager avec moi ta création… A bientôt
✂️ Voici le plan de coupe :

L’intérieur passe très bien. Cependant si vous préférez, n’hésitez pas à faire les plis intérieurs à 2,4 – 7,1 cm puis 2,4 – 11,1.
📽 Voici le lien vers la vidéo :
🛍voici le matériel que j’ai utilisé aujourd’hui.
Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉
A très vite

