Blog Carte

KIT CHALEUREUX ET RADIEUX

Connais tu les kits Stampin’Up ? Ils sont vraiment top !

Dans une petite boite en carton, tu disposes de tout pour créer par exemple des cartes, des étiquettes de Noël… selon le modèle que tu choisis.

Aujourd’hui, je vais te présenter le kit « chaleureux et radieux ». Je l’adore. Ses couleurs automnales sont magnifiques. Il te permettra de créer 12 cartes, par exemple pour tes voeux de fin d’année.

Tu es débutante ? Il est parfait. La notice pas à pas te guidera pour créer tes cartes.

Tu veux faire découvrir le scrapbooking ? Là encore, ce sera le cadeau parfait à glisser sous le sapin. Il contient le bloc acrylique, un petit set de tampons et un mini-spot encreur pour créer sans ajouter le moindre outil de ton placard.

Tu es une scrappeuse avertie ? Tu pourras détourner les bases de cartes selon ta créativité et ainsi faire des projets magnifiques avec.

Pour te guider et te prouver que ces kits sont vraiment parfaits, je t’ai préparé un tutoriel vidéo. Tu pourras ainsi refaire avec moi la carte de base, une carte pochette et une carte légèrement travailler.

📽 La vidéo :

🛍 Ta shopping list :

Vite, profite de la promotion de novembre dans ma boutique, pour t’offrir ou offrir le kit.

Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *