Blog Carte

HAPPY HALLOWEEN

Halloween, on aime ou on n’aime pas… Au fil des années, avec les enfants, j’ai appris à aimé cette fête une peu spécial.

C’est surtout une occasion pour préparer des boites « scrap » et offrir des gourmandises, aux enfants mais aussi aux grands 😁.

Cette année, je te propose un sachet très facile à réaliser, tu pourras donc multiplier les sachets. La collection « cottage de Vichy » est vraiment idéale. Elle se passe de papier cartonné.

J’ai choisi de te présenter la perforatrice « trio » à cette occasion. Elle est parfaite pour faire des étiquettes et ici elle sera idéale pour fermer notre sachet.

Dans la collection « Halloween » j’ai personnellement retenu deux sets de tampons… les petites sorcières je les adore.

Si tu veux faire tes sachets de bonbons cette année, rejoins moi en live,

le samedi 1er octobre à 14h00 sur Facebook.

Je te propose la perforatrice « trio » avec 10% de réduction, si tu es intéressée, rejoins moi ici :

📎 http://1sdescrap.fr/kit-creatif-octobre

🛍 Voici la liste du matériel que j’ai utilisé aujourd’hui :

Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *