Blog Carte

CARTE FLEURIE – LE TUTO

Merci beaucoup pour ce dernier live de la saison ! Vous avez été très studieuses…

La carte fleurie inaugure donc la collection « jours splendide »… c’est une magnifique collection qui brille de multiples couleurs.

Aujourd’hui j’ai choisi le côté « freesia en fleur » qui met en valeur mon bouquet de fleurs « bienfaits réconfortants ».

C’est tout un jeu de colorisation qui se fait dans ce pliage original… mais qui a un effet surprenant quand on l’ouvre.

J’ai ajouté un sentiment dans « un cadre fabuleux » pour terminer joliment ma carte.

✂️ Voici le plan de coupe pour réaliser ta carte fleurie

Pour la colorisation avec des blend’s, je t’ai préparé un petit tuto… sur Youtube. Elle sera en ligne dès demain.

📽 Voici la vidéo du live :

📎 Voici la vidéo du tutoriel pour coloriser avec des blends Stampin’Up!

🛍 Voici la liste du matériel que j’ai utilisé aujourd’hui :

Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *