Le mercredi, j’aime vous proposer une pause créative toute simple, un moment pour souffler et créer sans pression.Cette semaine, je vous invite à réaliser non pas une… mais deux jolies cartes ✨ La première est une enveloppe avec un rabat embossé. L’étiquette est retenue par une découpe collée avec des 3D. J’ai réaliser ces deux …








