Aujourd’hui, je te propose de découvrir une boîte aussi jolie que pratique. Un petit coffret parfait pour ranger toutes ces petites choses qui s’accumulent sur notre table de scrap : découpes, petites chutes de papier ou encore embellissements.

J’ai réalisé cette création avec la superbe collection Charme et Splendide, dont les motifs délicats apportent beaucoup de douceur et d’élégance à l’ensemble.
Pour une finition soignée, la boîte se ferme grâce à un petit aimant, discret mais efficace, qui maintient parfaitement le coffret fermé.


✨ Je te donne rendez-vous samedi 14 mars à 13h30 pour notre Pause Créative, où je te montrerai pas à pas comment réaliser ce joli coffret.
🌸 Il ne te reste plus qu’à t’installer confortablement et à laisser parler ta créativité…

🛍 Mon panier créatif
✂️ Liste du matériel à préparer

On se retrouve très vite ! ✂️
J’espère que ce petit rendez-vous créatif te donnera envie de partager encore plein de jolies idées avec moi ! 🥰
Une question, une envie de papoter scrap ? N’hésite pas à m’envoyer un petit message, je te répondrai avec plaisir !
Besoin de matériel ? Tu retrouveras les produits utilisés en cliquant directement dessus pour accéder à ma boutique en ligne. Et si tu as besoin d’un conseil, je suis là aussi !
À très vite pour un nouveau moment créatif ensemble ! 💕


