Cette semaine, place à la créativité avec un projet original : la carte “boule en suspension” !

Un design surprenant, un rendu raffiné et, surtout, une réalisation toute simple.
Les cercles s’y répondent harmonieusement pour mettre en lumière mes charmantes colombes.


Bien sûr, il te faudra un élément central à suspendre pour donner tout son charme à ta création.
Pour ma part, j’ai choisi une jolie découpe de “Saison étincelante”, qui apporte une touche de brillance et de légèreté à l’ensemble.
L’important, c’est que ton décor reflète ton univers et l’ambiance que tu veux donner à ta carte.
Voici ma version carte de voeux, dans le joli bleu de la collection « Jardin de paix ».


Son format a été pensé pour se glisser facilement dans une enveloppe, sans volume excessif ni risque d’abîmer la suspension.
Un petit projet plein d’effet, qui reste tout à fait pratique à envoyer à tes proches pour leur souhaiter une belle année remplie de créativité et de douceur.
J’ai hâte de te retrouver en live sur Facebook, le mercredi 29 octobre, pour créer ensemble une nouvelle version de cette carte en suspension ✂️🎨
Prépare ton matériel, installe-toi confortablement, et rejoins-moi pour un moment de partage et de créativité !

Le plan de ce projet t’attend dans le kit de novembre, prêt à t’inspirer de nouvelles créations pleines de légèreté.
🛍 Mon panier créatif
✂️ Le matériel à préparer

À toi de créer ✂️
J’espère que cette création t’aura donné envie de réaliser ta propre version. Et si tu te lances, n’hésite pas à me montrer ta création, j’adore découvrir vos interprétations ! 🥰
Besoin de matériel ? Tu peux passer commande sur ma boutique en ligne en cliquant sur le produit qui t’intéresse ou simplement me contacter.
À très vite pour une nouvelle pause créative !
A très vite



vos cartes sont trop belles et toutes vos créativités