Depuis quelques jours, on peut dire que nous sommes vraiment en automne !

C’est une saison magnifique de part ses couleurs, le bruit des feuilles mortent …. moi j’adore marcher dans les tailles de feuilles dans les chemins et shooter comme un enfant dans les feuilles mortes.
Je trouve que « tas de fun » est une collection qui rend un formidable hommage à cette saison. Le mariage « d’ocre du roussillon », du « vert olive » et de « cari moulu » est parfait pour la représenter.


C’est une des raisons qui m’ont fait choisir ce modèle de carte. Il me permet de mettre en avant le magnifique papier de la collection, avec une touche de doré pour la sublimer.
Le dos de cette jolie carte est lui aussi soigné avec élégance, afin de mettre en valeur un message à partager.


🌸 Rejoins-moi en direct pour partager un moment créatif autour d’une carte aussi élégante que facile à réaliser.
🍁 Samedi 4 octobre à 13h30 💫
🛍 Ma shopping list
✂️ Le matériel à préparer :

À toi de créer ✂️
J’espère que cette création t’aura donné envie de réaliser ta propre version. Et si tu te lances, n’hésite pas à me montrer ta création, j’adore découvrir vos interprétations ! 🥰
Besoin de matériel ? Tu peux passer commande sur ma boutique en ligne en cliquant sur le produit qui t’intéresse ou simplement me contacter.
À très vite pour une nouvelle pause créative !
A très vite


