Actualité Blog

LA NEWSLETTER D’AVRIL

Avril est un mois riche chez Stampin’Up! et pour toi 🤩.

Tout d’abord, il reste encore des produits en fin de série, de bonnes affaires à ne pas rater. Tu trouveras tout les produits concernés dans l’onglet « Bonnes affaires ».

N’hésite pas à te rendre sur ma boutique et pour te faire plaisir. Je suis là comme d’habitude pour te conseiller ou commander pour toi.

✼ ✼ ✼

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL

Le nouveau catalogue est en route. Si tu es déjà cliente de ma boutique, tu le recevras dans la deuxième quinzaine du mois d’avril. Il est juste trop beau, tu verras.

Tu ne reçois pas encore le cataloque Stampin’Up! ? Pas de soucis, il te suffit de remplir le formulaire et je te l’enverrais dans ta boite aux lettres, avec plaisir.

✻ ✼ ✼

CLUB IN-COLOR 2022 – 2024

Chaque année, dans le catalogue annuel, nous découvrons 5 nouvelles In Color, qui seront disponibles seulement 2 ans.

Tu ne les découvriras que le 3 mai dans le catalogue, mais tu peux déjà t’inscrire pour les recevoir, chaque mois dans ta boite aux lettres.

Pour t’inscrire rejoins moi ici : Club In-Color 2022-2024

✻ ✼ ✼

LES ECHANTILLONS DE PAPIERS

Dans le catalogue annuel tu découvriras 12 magnifiques collections. Je te propose de les acquérir au format échantillons à petit coût.

Pour en savoir plus et t’inscrire rejoins moi ici : http://1sdescrap.fr/echantillons-de-papiers-2022

✻ ✼ ✼

NOUVEAUX PRIX

Depuis le 1er avril, les frais de port ont été revalorisés par Stampin’Up! Ils passent de 5,95e à 7,95e. Le prix sera appliqué pour les commandes en boutique ou les commandes passées par moi.

De plus certains produits ont été revalorisés à la hausse ou à la baisse, en fonction du contexte économique.

N’hésite pas à revenir vers moi, si tu as besoin de précisions, je suis là pour toi.

Voilà quelques informations importantes pour bien commencer le mois. D’autres nouveautés arriveront au cours du mois et je me ferai un plaisir de t’en informer.

A très vite,

Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.