Blog

CARTE ACCORDEON – LE LIVE

Cette semaine je te propose une carte simple au pliage accordéon. C’est une carte à poser qui offre 3 beaux espaces pour ta créativité.

Tu peux ainsi les décorer avec un joli papier, ici « doux pointillisme » de la Sale-a-bration, mais aussi avec de jolis tampons et pourquoi pas 3 jolies photos.

Très facile à réaliser, elle convient parfaitement à tous les niveaux même débutante.

Tu trouveras ici tous les éléments pour la refaire à ton tour, même la vidéo modifiée. A toi de scrapper.

carte-accordeon

Doux pointillisme

Piscine party

Blé sauvage

Notes naturelles

Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *