Blog Carte

CARTE DIAMOND – LE TUTO

Tu n’as pas suivi le live samedi ? Pas de soucis, voici tout ce qui s’est passé.

Nous avons réalisé ensemble cette carte où les carrés cachent des carrés, dans la collection « symboles porte-bonheur ». J’ai choisi le combo de couleur « Epinette envivrante et corail calyspo ».

Et qui se cache derrière mes carrés ? un joli lapin…

J’ai mis en avant le set de tampons « amitiés pascales »…

Jusqu’au dernier carré…

Voici quelques photos du modèle que j’ai travaillé cette semaine pour tester mon plan de coupe. J’ai repris la collection « champs en fleurs » mais en mettant en valeur le orange de « tarte au potiron » que j’affectionne particullièrement.

Avec le set de tampons « pétales de romance » et ses jolies renoncules

Voici le plan de coupe. Si tu préfères le PDF, n’hésite pas à me contacter, je peux l’envoyer par mail.

📽Voici le lien vers la vidéo :

Pour passer commande, rien de plus simple : clique sur l’article qui te plaît et suis les étapes. Tu peux aussi m’envoyer un mail, je me ferai un plaisir de tout préparer pour toi.
En remerciement de ta confiance, tu recevras un petit cadeau le mois suivant… et un point ajouté sur ta carte de fidélité 😉

A très vite

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *